Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Anji

31 juillet 2011 - Menthe verte et libellule

31 Juillet 2011 , Rédigé par Anji Publié dans #Campagne

 

numero-3-2084.JPG

 

 

 

 

numero-3-2279.JPG

 

numero-3-2275.JPG

 

 

 

numero-3-2251---Copie-copie-3.JPG

 

 

 

 

numero-3-2242.JPG

 

Pour le raisin, patience avant la dégustation !

 

  numero-3-2266---Copie.JPG

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog Anji, j'avais pas vu que tu avais fait une demande pour notre communauté. L'erreur est<br /> réparée <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup de blog, il est comme j'aime plein de photos. On peut y partager la vie d'un whippet heureux, bien dans ses coussinets... un whippet libre, un whippet très aimé.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de nous accueillir dans la communauté des lévriers et merci pour le commentaire. Anji nous apporte beaucoup de bonheur au quotidien,<br /> c'est notre petite étincelle !<br /> <br /> <br /> <br />